Cette semaine, le concours d’éloquence de l’E2C Paris nous a offert une démonstration de courage.
Lohanne a remporté la demi-finale et se qualifie pour la finale au Sénat, où elle discourira sur « la loi Taubira est-elle une forme de réparation ? » 🏛️
Cinq jours d’ateliers pour apprendre l’expression scénique, l’écriture, la prise de parole mais surtout pour apprendre à convaincre sur des sujets qui comptent.
Lohanne est arrivée observatrice, réservée. Au fil de la semaine, elle s’est transformée. Elle a osé prendre la parole, prendre des risques, explorer des enjeux complexes et sensibles comme personne d’autre ne l’avait fait.
Et c’est précisément pour cela qu’elle a été remarquée.
Bravo Lohanne. Nous avons hâte de t’entendre au Sénat le 23 juin prochain🎤
Découvrez notre vidéo de la demi-finale : DEMI-FINALE ELOQUENCE